Retour en images sur la journée portes ouvertes du 18 mai

Accueil » Retour en images sur la journée portes ouvertes du 18 mai

Le 18 mai 2024, l’ENMC a ouvert ses portes au public à travers ses campus de Paris, Lyon et Marseille, offrant une journée d’exploration dédiée à la découverte de ses programmes, de ses installations et de sa communauté dynamique. Cet événement a été marqué par une participation enthousiaste, permettant aux futurs étudiants et à leurs familles d’explorer en profondeur ce que l’école a à offrir.

Dès le début de la journée, les visiteurs ont été chaleureusement accueillis et ont assisté à une série de présentations. Le Directeur de l’ENMC a ouvert la session en partageant la vision et les valeurs de l’école. Ensuite, les responsables de chaque département ont pris la parole pour présenter en détail les programmes proposés, comprenant des BTS, des licences et des masters dans des domaines variés tels que les ressources humaines, la gestion, la communication, le marketing et les technologies de l’information.

Chaque présentation a été suivie d’une session de questions-réponses, permettant aux visiteurs d’obtenir des éclaircissements sur les aspects académiques, les opportunités de stage, les partenariats avec les entreprises et les perspectives de carrière après l’obtention du diplôme.

Les étudiants actuels ont partagé leurs expériences et conseils, décrivant comment l’école les a aidés à développer leurs compétences et à se préparer pour le marché du travail. Les anciens élèves ont également partagé leur parcours professionnel post-diplôme, mettant en lumière les opportunités de carrière offertes par les programmes de l’ENMC.