ENMC Lyon

Accueil » ENMC Lyon

LE CAMPUS DE L’ENMC, DANS LE QUARTIER DE GERLAND À LYON

Stratégiquement situé, le campus de l’ENMC accueille chaque année des étudiants venus de toute la France.

Implantés en Rhône-Alpes, en plein quartier de Gerland dans la ville de Lyon, les locaux de l’ENMC proposent à ses étudiants des atouts exceptionnels liés à l’activité économique, idéalement accessibles en transports en commun.

LA VIE AU QUOTIDIEN SUR LE CAMPUS DE L’ENMC À LYON

L’École ENMC possède un campus où il fait plaisir d’y être. Ses bâtiments d’étude et ses équipements permettent d’offrir à ses étudiants et à son équipe pédagogique, le cadre et toute l’expérience académique d’une grande école reconnue.

Par sa situation géographique, l’ENMC propose une relation particulière entre l’ensemble du monde lyonnais et sa verdure.

Le campus lyonnais de l’ENMC se situe dans le 7ème arrondissement de Lyon et de tous types de transports en commun.

– Station Debourg

– Stations Debourg ou Stade de Gerland

– Arrêts Debourg ou Chambaud de la Bruyère

PREMIER PAS DANS LE SUPÉRIEUR À LYON

Parmi plusieurs bâtiments lyonnais, dans un grand parc verdoyant, les locaux de l’École ENMC se composent de grandes baies vitrées apportant une lumière naturelle essentielle à la vie au quotidien de nos étudiants.

À l’arrivée au 1er étage, de grands espaces communs sont proposés pour que l’ensemble de nos étudiants puissent se restaurer, faire des réunions, travailler en groupe, etc. De nombreuses salles de cours toutes équipées sont également disponibles afin d’assurer la tenue de cours de qualité pour la réussite personnelle et professionnelle de nos étudiants.

À proximité, nous pouvons y retrouver tous les bureaux de l’équipe pédagogique qui est à disposition au quotidien pour tous nos étudiants où discussions et questions sont et seront toujours les bienvenue.

LIVRET D'ACCUEIL - REGISTRE PUBLIC D'ACCESSIBILITÉ - CONDITIONS D'ACCÈS

Retrouvez ici notre Livret d’Accueil, Registre Public d’Accessibilité et nos Conditions d’Accès.

Présentation – Fiche de synthèse – Informations pratiques à communiquer – Vie sur le campus – Sécurité – Accessibilité aux différentes prestations – Une école à votre écoute