Nos programmes en alternance

Accueil » Nos programmes en alternance

À L’ENMC, VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL EN ALTERNANCE DÉBUTE À PARIS, À LYON ET À MARSEILLE

L’alternance est un des meilleurs choix possibles de formation pour les jeunes d’aujourd’hui pour acquérir et développer leurs connaissances et compétences personnelles et professionnelles.

L’École ENMC propose l’ensemble de ses formations en alternance grâce à l’apprentissage ou à la professionnalisation avec un lien entre théorie et pratique directement mis en œuvre sur le terrain.

échec

L’APPRENANT ET L’ÉCOLE SONT CONNECTÉS POUR RÉUSSIR

DE CHANCE D’OBTENIR DES COMPÉTENCES PERSONNELLES ET PROFESSIONNELLES

DE TEMPS POUR RÉVISER ET PRÉPARER SES EXAMENS

L’APPRENTISSAGE, LA PROFESSIONNALISATION, UN RYTHME DIFFÉRENT ET VARIÉ

Toute la partie théorique est vue à l’ENMC et est mise en application directement en entreprise par les étudiants. C’est un excellent moyen d’acquérir de plus en plus d’expérience professionnelle dans l’objectif d’accroitre le contenu de son CV et de réellement commencer sa carrière professionnelle.

L’alternance c’est simple, elle se compose d’un rythme de périodes variées entre périodes en entreprise et périodes en formation. Le financement de la scolarité de l’étudiant est entièrement assuré par l’entreprise d’accueil pendant que l’étudiant(e) touche une rémunération mensuelle.

L’ALTERNANCE, LE MOYEN ASSURÉ DE LA RÉUSSITE

Toutes les formations proposées par l’ENMC sont accessibles uniquement en alternance.

Les rythmes et modalités sont variables au fur et à mesure des années, l’objectif reste le même : obtenir de réelles connaissances et compétences sur le marché de l’emploi pour nos étudiants.

BTS Comptabilité Gestion

BAC +1 / +2 Diplôme d’État

Diplôme de Comptabilité et Gestion

BAC +3 : Diplôme d’État

Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion

BAC +4 / +5 : Diplôme d’État

UN ACCOMPLISSEMENT DANS LE MONDE DU TRAVAIL, UN TREMPLIN POUR SA CARRIÈRE PROFESSIONNELLE

Pour briller dans le monde du travail d’aujourd’hui, il faut répondre à certains critères. Les futurs Assistants, Responsables et Directeurs doivent être ordonnés et dévoués.

Un grand nombre d’efforts sont à fournir quotidiennement et les heures supplémentaires de travail font partie intégrante des études supérieures de BAC à BAC +5 pour atteindre un objectif clair et précis.

Nous assurons le chemin des étudiants de nos formations en alternance vers le succès par le biais d’un réseau plus que développé et d’un accompagnement sur la durée totale de la formation.

2022 :

DES ÉTUDIANTS DE L’ENMC EN ALTERNANCE