La pédagogie

Accueil » La pédagogie

À L’ENMC, LA PÉDAGOGIE ET L’APPRENTISSAGE SONT NOS PRIORITÉS

L’équipe pédagogique de l’École ENMC de nos villes françaises est composée de professeurs, de formateurs et également de professionnels d’organisations externes.

Les professionnels qui enseignent à l’ENMC peuvent être consultants, managers, entrepreneurs et dirigeants de sociétés. Ils transmettent aux étudiants leurs connaissances, compétences et expériences du terrain assimilés à leurs savoirs, leur savoir-être et leur savoir-faire.

Nous transmettons à nos étudiants la motivation, l’effort, du challenge, des objectifs à atteindre et du dépassement de soi-même. Nous leur fournissons des cours de qualité, les formant pour les examens de fin d’année et également, leurs parcours professionnels.

Notre principale mission est de former des étudiants animés par l’esprit d’entreprise et empreints d’une grande volonté de réalisation personnelle et de réussite professionnelle dans leur formation en alternance.

CANDIDATER

RECEVOIR UNE BROCHURE

ÊTRE APPELÉ

3 AXES POUR RÉUSSIR DANS LA COMPTABILITÉ GESTION

DES COURS EN ADÉQUATION AVEC LES TENDANCES ACTUELLES

DES EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ISSUES DE CAS CONCRETS ET PROJETS RÉALISÉS

UNE VISION 360° DU MARCHÉ ET DES ORGANISATIONS

Nous accompagnons, encadrons et formons les futurs talents professionnels de demain qui seront la référence dans leur propre domaine d’expertise.

La réussite à l’ENMC se traduit par l’apparition d’une relation de proximité entre les étudiants, les enseignants, la direction ainsi que l’équipe pédagogique.

Notre approche des études supérieures en adéquation avec les diverses attentes du marché du travail, permet aux étudiants d’atteindre une formation de qualité en apportant de la valeur au diplôme reconnu par l’État, tant en France qu’à l’international.

RIGUEUR

Bienveillance – Compréhension – Humanité

Être professionnel et opérationnel, nous travaillons au quotidien sur la rigueur de nos étudiants. L’objectif est un travail constant sur eux-mêmes, de la persévérance et de la témérité.

Il s’agit d’une qualité qui leur permettra de proposer le meilleur durant leur alternance.

CONFIANCE

Honnêteté – Loyauté – Sérieux

Être sûr de son travail, chercher l’optimal et s’adapter aux évolutions des compétences, des métiers, c’est de l’ADN de l’ENMC.

La confiance apporte un bien-être au travail et renforce la rentabilité et profitabilité de l’ENMC. Nous valorisons, améliorons et perfectionnons quotidiennement nos méthodes, techniques et programmes d’enseignement, pour former les futurs professionnels d’aujourd’hui et de demain.

GARANTIE

Assurance – Engagement – Protection

La garantie d’obtenir un diplôme engageant à la fin d’une formation est liée à l’acquisition de connaissances et de compétences personnelles et professionnelles par nos étudiants qui constituent la structure d’un travail et d’un apprentissage de qualité.

L’ENMC est déterminée et déterminée par la réussite de la carrière professionnelle de chacun de ses étudiants.

LA GARANTIE DE L’ÉCOLE ENMC

L’École ENMC met en avant le côté professionnel de ses étudiants grâce à des ateliers thématiques, des activités groupées, des Master Class et des conférences axées sur le développement croissant de leur formation.

échec

L’APPRENANT ET L’ÉCOLE SONT CONNECTÉS POUR RÉUSSIR