footer logo

L'ÉCOLE NATIONALE DES MÉTIERS DE LA COMPTABILITÉ

DE BAC À BAC +5 | EN ALTERNANCE | PARIS, LYON, MARSEILLE ET LILLE

Votre école des métiers de la Comptabilité

L’ENMC est une école à taille humaine qui favorise l’emploi avec un corps professoral de qualité à l’écoute des étudiants. Voici les formations proposées :

• BTS Comptabilité Gestion (BTS CG) – BAC +2
  • Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG) – BAC +3
  • Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG) – BAC +5

BTS - DCG - DSCG

En remplissant ce formulaire vous acceptez que vos données soient stockées afin qu’une brochure puisse vous être envoyée. Consultez notre politique de confidentialité.

Nos métiers :

Une école en ALTERNANCE

L’alternance représente une formidable opportunité d’apprendre associée à une solide expérience professionnelle.

En ALTERNANCE
Les frais de scolarité sont payés par l'employeur
0
Entreprises, Associations, ONG et Grands Comptes sont partenaires de votre réussite
0

Léa en BTS Comptabilité Gestion

Après le BAC, j’ai cherché une formation avec des cours concrets.

A l’ENMC, l’alternance se fait en 2 jours à l’école et 3 jours en entreprise.

Ainsi, je me forme pendant 2 jours par semaine et je mets en pratique mes connaissances pendant 3 jours par semaine.

L’école m’a beaucoup aidé pour trouver alternance notamment en organisant un job dating.

esage-lea-landing